Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
4 mars 2012

Cobaye 3

Entre deux tricotinages, j'ai quand même

brodouillé un peu pour mon Cobaye Number 3

Pipistrelle

une houssabrossadent cette fois!

Chouette, jamais fait ça.

Je me mis en quête d'un lin waterplouf,

fis pousser quelques fleurettes

P1070905

ajoutai du liberty à l'intérieur

P1070906

et apposai ma mark de fabrik bien sûr!

P1070903

Adoptée par La Dame, youpi !

Mais vous savez ce qu'elle m'a dit...

 J'oserais pas y mettre ma brosse à dent ?!!!

Non mais je rêve ...

et mon crash test alors, pfff...

Les cobayes sont plus ce qu'ils étaient,

moi, j'vous le dis!

Bon je vous laisse, j'ai trouvé le Cobaye n°4

ce sera Cathy

A suivre donc...

Publicité
Commentaires
G
BonYour♫<br /> <br /> Mince alors deux commentaires de Tî chez mî c' est bonheur! <br /> <br /> Je suis vannée, léssivée, rincée, fourbue. Mais c' était chic et chouette ce week-end.<br /> <br /> Il est "détecté" le cobaye 5 ? Non parceque le cinq c' est le bore, violent poison neutrophage, et à cause de tous les neutrinos supraliminiques facétieux et subversifs qui sévicent à qui mieux mieux(...), le cinq moi j' aime bien. M' enfin le cinquante-et-un c' est l' antimoine et seulement son nom à celui_là... °*¤¤¤☼ je me porte cobaye volontaire :)<br /> <br /> -Sarkozy dégage-<br /> <br /> 2012 de la joyeuseté.<br /> <br /> Hop hop hop.<br /> <br /> Babord toutes S.V.P.<br /> <br /> Houba,glop.
L
il est magnifique cet étui, j'en reste baba !
M
Comme je comprends ce que tu écris: y a plus de bons cobayes, tout se perd!<br /> <br /> Plus sérieusement, c'est très réussi, l'ensemble est plein de fraîcheur...J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup!<br /> <br /> A bientôt
P
Le problème, vois-tu, est que la Pipistrelle n'est pas une variété de cobaye mais de chauve-souris et que les chauve-souris font ce qu'elles veulent et que si elles disent que c'est trop beau pour la brosse à dents et bien c'est que c'est vrai alors pour l'instant je ne fais que le regarder tous les jours et l'admirer encore et encore parce que quand j'ai quelque chose de beau j'ai peur de l'abimer alors je prends mon temps avant de le mettre au travail.
L
Trop joli !!!! Ma brosse à dents en rêverait !!!! Hi Hi Hi Non la mienne a une vulgaire trousse - ravissante , en plastique Ah ! mais !!! Bisous ANNIE
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité