Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
3 décembre 2011

Pivoines

Quand je commence à broder 

du Marie Thérèse Saint-Aubin, j'ai

un peu de mal à me dire que cela va ressembler à quelque chose...

P1070060

Mais à mesure que les petits points se mettent en ordre,

s'imbriquent sur la jolie toile de lin

Sa magie opère miraculeusement...

Pivoines!

La Duchesse de Morny s'est poudrée de rose,

P1070063

tandis qu'

P1070515

la seconde s'est fardée de pourpre.

Toutes deux se sont enveloppées de liberty

2171075704P1070502

 et une dentelle de lin court autour d'elles.

Comme deux élégants bouquets,

elles se sont offertes

1037156435

 pour mon plus grand plaisir

et celui de ces Dames...

j'ose le penser.

P1070481

Elles font les belles aujourd'hui pour vous

 TOUTES,

Un immense MERCI

pour vos visites et vos doux messages.

Seulement, faut que j'vous dise,

j'ai triché un peu pour la première photo

saurez-vous me dire comment?

 

---------------------------------------------


 C'est Tout Chocolat qui a donné la bonne réponse

 très rapidement.

 T'es troforte!

 En effet, la broderie est photographiée sur l'envers

 qui, normalement,

 quand la broderie est bien faite doit être aussi joli

 que l'endroit.

Voili voilou, vous savez tout.

Publicité
Commentaires
F
très belle et douce année à toi et ta petite famille ....tout plein de jolies broderies ..pour notre grand plaisir aussi !!!
B
Ah, toi je sens que tu l'as vu que j'avais réfléchi pour faire un jeu de mot pourri avec le cobaye et le lapin et que j'y suis pas arrivé, mais c'est uniquement la faute à ma joue de hamster!!<br /> <br /> <br /> <br /> Puis le tour de la ville, ben si! Faut c'qui faut pour les poser mes lapins!!
S
Alors comme ça, tu profites de la nouvelle année pour changer d'âge ... j'espère que comme les soldes ont commencé, tu as bénéficié d'un -50% !;)<br /> <br /> J'ai aussi admiré la sublissime trousse à brosse à dents ...<br /> <br /> Bisous ma belle
M
En tant que copinette qui en bave aussi pour publier une note, je viens te souhaiter le meilleur pour 2012. Que cette année soit riche en réussites et qu'elle pétille de joie pour toi et les tiens.<br /> <br /> Et merci beaucoup pour tes visites et petits commentaires !
L
Je te souhaite une très belle année douce, heureuse et créative. Je te promets d'être plus présente ici cette année !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Yannick
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité