Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
18 mai 2012

La campagne se réveille

C'est le titre de ce joli sampler

de Marjorie Massey

Je ne savais pas en choisissant ce modèle ce que j'allais en faire

mais qu'importe juste l'envie de faire...

Seulement, au fur et à mesure

P1080598

de l'avancée de l'ouvrage,

P1080587

il m'a fait penser à l'univers de Christie,

va savoir pourquoi...

Une fois fini ce tableau riquiqui, 

je l'ai habillé de liberty

P1080602

et j'ai trouvé dans mes réserves l'écrin idéal

fait de petites branches et de paille

pour qu'il rejoigne

L'Atelier du Chat Noir.

P1080595


P1080592

Publicité
Commentaires
M
2,54 cm sur 2,54 cm très chère !
C
marre de la campagne.
B
Je certifie sur l'honneur que la laine n'a pas eu mal, bien moins mal que quand je la tricote d'ailleurs!
B
J'aime ton "modelalacon", c'est très chantant, j'y rajouterai bien d'autres lalalalala!
B
Non mais c'est quoi c'tte histoire?????????????? Vous décidez d'une garde alternée sans mon consentement??? Puis toi tu l'aurais plus que sa mère d'adoption en plus??!!! S'il doit y avoir une garde alternée, je dois l'avoir aussi, c'est quand même moi, la mère biologique!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis si tu crois pouvoir me tirer les vers du nez pour savoir quand je vais envoyer la chose, tagada pouet, pouet, tu sauras rien!!! T'auras qu'à camper devant sa BAL pour voir... mais ptêt bien qu'c'est inutile, ptêt bien qu'on a décidé un endroit d'échange top secret... Ah, ah, ça bouche un coin de ta Cornette, ça hein??!!!!
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité