Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
27 février 2012

Aaaaat....Snood !

De la laine toute douce Malabrigo avec quelques nuances,

P1070852

Non non, pas la peine de vous frotter les yeux,

vous ne rêvez pas,

vous êtes bien chez La Cornette !

 Faut que je vous explique, elle est tombée sur la tête

et se prend pour la Mamie Jeannette...

Une paire d'aiguilles et la voilà partie!

Grâce à un tuto gentiment proposé ici

 voici l'objet du délit,

un Snood tout doux, tout chaud !

P1070864

Et le pire, c'est qu'elle en a fait d'autres pour sa tribu

mais là pas de photos, point trop n'en faut!

Je vous laisse vous habituer un peu à cette nouvelle...

j'ai bien peur qu'elle mette un peu de temps à retrouver la raison...

Publicité
Commentaires
T
Eh bien en voilà une nouvelle et brillamment annoncée!Bravo.
B
si toutefois elle la retrouve....
C
Bon, si tu veux faire autre chose que des trucs trop beaux trop chauds (bah oui, c'est le printemps ou presque LOL), il y a de l'occupation avec mes onze questions inutiles, et tout à fait facultatives, là chez moi ;-)
M
C'est les vases communicants : quand ça se remplit chez l'une, ça se vide chez l'autre...
V
Victime, oui c'est tout à fait ça j'aurais pas trouvé un mot plus juste !<br /> <br /> Oui madame, je feignasse et je n'ai fait que ça... enfin même pas fait, juste monté... je sais y'a du relâchement... Là aujourd'hui, jpeux mettre des photos de ma vaisselle ou mon repassage... même pas le début d'un p'tit bout de fimo...
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité