Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
12 octobre 2012

South bay shawlette

Non non Val, ne t'en fais pas,

je ne vais pas me mettre à causer l'english !

C'est juste le nom d'un châle que j'admirais

 dans la lucarne en diverses versions

 en me disant quand je serais grande, je le ferais !

J'ai grandi un peu alors je l'ai tenté...

Mélange de deux couleurs pour la fantaisie

P1090668

souligné d'une bordure unie

P1090666

Voilà mon south bay shawlette,

P1090673enfin juste le temps des photos...

puisqu'il n'est pas pour moi!

et ça tombe bien parce j'ai envie de le faire dans d'autres versions

mais pas tout de suite...

P1090675

Fine lace de Rowan beige et rose, une infinie douceur!

Alors ma Polly Pocket, si j'ai grandi un peu,

toi aussi, tu peux monter sur l'escabeau !

Idéal pour débutante, la prochaine version que j'admire,

ce sera la tienne, ok?

Publicité
Commentaires
B
Et ben qu'il est beau ce châle... j'adore le style et les couleurs!!<br /> <br /> Merci pour ton passage, moi qui me fait si rare, ca fait plaisir encore de te lire ...<br /> <br /> <br /> <br /> BIzz
P
La panade est bien installée mais au moins je sais maintenant que dans 4 mois je commencerai à sortir les pieds de la gadoue...Par contre je ne sais pas où sera ma tête ? <br /> <br /> Je suis étonnée, j'étais sûre d'avoir mis un com pour te féliciter de ce magnifique châle et je ne le retrouve pas. Donc je confirme : il est superbe, bravo !
V
Quoi, quoi ? T'as encore mis ta cornettalenvers je comprends rien à cketudi... Pi tu vois même si j'fais rien... Ben j'ai pas encore eu le loisir de regarder ton beau livre de chinois...
L
sorcières resteront dehors, en plus il fait un temps de cochon rouge et heu...<br /> <br /> yes un deubble ! ben je sais plus du coup ce que j'allais dire... bref <br /> <br /> ça marche curieusement les coms en ce moment sur canal....
L
bon maintenant que le portail est fermé à double tour, les
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité