Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Sara Carabes Ceja

Je ne la connaissais pas et pour cause,

elle habitait à

P1090788-001

mais pour elle

et pour les 90 000 victimes

j'ai participé à cette action

Broder pour la paix

(clic pour les détails)

Les consignes sont simples,

un mouchoir blanc et un texte à broder en rouge.

J'ai confectionné le sien dans un vieux drap 

P1090784-001

avec au centre un autre mouchoir du temps jadis

bordé d'une jolie dentelle.

P1090785-001

J'ai découvert cette action par hasard en furetant un peu

alors si j'en parle aujourd'hui

c'est pour donner la chance

à d'autres de la découvrir ...

 

Publicité
Commentaires
L
dur dur de broder ce genre de truc, l'expo était tout près de chez moi, malheureusement je n'ai pas pu y aller...
S
j'adore !!!!<br /> <br /> superbe
K
Belle action... superbe créa, comme d'hab !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, non je ne suis pas dans le grand nord mais au milieu des volcans.... mais parfois, votre petit vent vient jusqu'à nous et on s'y croirait dans le grand nord !!! hihi
C
Quelle belle création! Je vais aller voir le lien, la date m'intrigue.
F
une bonne action et une très très belle création !!!!je vais aller voir ton lien !!!<br /> <br /> bizzz
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité