Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Rainbow

Un arc en ciel s'est invité par surprise

dans mon Grand Nord...

P1090764

quelques tours d'aiguilles plus tard,

 il en est sorti une écharpe douce, douce,

panachée à souhait

 sensée me réchauffer avec ces premiers frimas...

 

P1090765P1090762

 

Seulement mon Rahan est passé par là

et la couleur, il adore ça

surtout quand ça pète, eh oui!

C'est donc à son cou qu'elle se balade maintenant.

P1090767

Publicité
Commentaires
C
Un arc en ciel de couleur, tu m'étonnes qu'il a déjà eu du succès!<br /> <br /> Des bises de belgique
F
Très très belle année 2013 à toi et à ceux qui te sont chers ....bizzz
L
il a bon goût ton Rahan !! la laine et le travail sont magnifiques !!!
M
très joli. Un arc en ciel on en a bien besoin en ce moment, il fait tellement gris....
C
Elle est belle !!! (Bien que mon com' soit d'une banalité affligeante, c'est sincère LOL)
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité