Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
13 mars 2012

Et ça continue...

Après m'être appliquée à couvrir tous les cous de la famille,

croyez moi, c'est du boulot!

J'ai voulu m'essayer à quelque chose de plus conséquent

pour voir si je n'avais pas tout oublié.

De l'alpaga, du Kid mohair

P1080035 - Copie

mélangés ou pas

P1080028

( couleur la plus proche de la réalité)

un bouton assorti

P1080033

ma première bride et au final

 une capeline torsadée toute douce ...

P1080031

Me voilà rassurée,

je sais encore faire quelques trucs...

Bon ben yapluka!

Publicité
Commentaires
L
waouh là c'est sûr t'es pas encore Alzheimer à faire des trucs aussi trop beau<br /> <br /> <br /> <br /> je reviens dans 5 coms...
V
Déjà que je rate des super expos dans la plus belle ville de la métropole... mais voilà qu'en plus maintenant on me menace des pires représailles pour que j'accepte de faire un truc de 'ouf ! Ben me vlà bien...
N
Elle est superbe.
S
Dis-moi, tu savais quand même un peu tricoter avant hein ? Sinon je meurs... (Tout ça pour dire que c'est beau huhu)
S
très réussit bravo...
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité