Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
23 mars 2012

Multico

Bien que le paysage ne ressemble plus à ça

IMG_0071

dans mon Grand Nord, il y aura encore

à coup sûr

quelques matinées et soirées très fraiches

alors il me fallait de la couleur

P1080440

et de la légèreté

P1080447

pour réchauffer tout ça.

Une jolie laine,

P1080438

la flower Bed découverte

grâce à Mamie Jeannette

un tuto de Lady colori

les rangs se mettent en place ...

P1080437

et la voici,

P1080441

Oups, pardon je bouge, on la refait!

P1080436

P1080451

Ma Multico !

Publicité
Commentaires
B
Tu as lamentablement échoué! La sentence est irrévocable: 3 jours de passalidoire sur la tête obligatoire!!
D
très joli, bravo
B
Tu PEUX le faire, j'ai confiance en toi!
B
3 semaine... au mieux!!! Le temps pour toi de faire une nouvelle note, voir 2 tu vois!
L
un deubble 3 yes ! j'ai eu l'âge du Christ !!!!!!!!<br /> <br /> le deubble royal chez la religieuse ma journée est comblée...
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité