Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
15 août 2010

Le revoilà !

Vous vous souvenez de ce torchon ...

P1030500

pour essuyer les verres.

Oui, je sais avec la broderie

moins pratique...

Le mieux était de le détourner

de sa fonction primaire.

Mais il lui fallait un verso pour aller

au bout de mon idée

Je me suis donc remise à broder du lin

en mélangeant les points traditionnels,

le point de croix,

les fil de soie et de lin, cette fois.

La tâche se révélant ardue,

j'ai eu l'aide précieuse de

Dupont

P1030774

et Dupond

P1080509

sous un oeil bienveillant 

P1030773

Sans eux, je ne serais jamais arrivée

à laisser cette trace...

P1030771

Comme les deux gastéropodes s'étaient bien amusés,

j'avais pensé au papillon pour l'étape finale,

l'assemblage...

"pas le temps, ma vie est trop courte!"

qu'il m'a dit...

P1080513

J'ai donc demandé à mes deux copines cornettées

" pas le temps, à nous la belle vie!"

qu'elles m'ont dit...

P1040155_1

Pff, c'est fou ça quand même!

Alors je me suis débrouillée toute seule

j'avais plus de temps à perdre!

J'ai ajouté quelques tissus fleuris,

de la toile matelas ancienne,

du liberty

2010_08_15

Madame l'Esperluette, celle-là

elle est es-spécialement pour toi

alors, ayé tu l'as vu Dupond?

le p'tit bout d'une culotte, eh oui!

P1080516

ruban fleuri et bouton de verre.

P1080517

 

Quant à Boitémoi, je me suis dit qu'elle aurait le temps

de jouer à pile...

P1080504

ou face ...

P1080508

pour savoir si c'est Elle ou Mr B

qui profitera de ce coussin...

Ps : Je me souviens que lors de l'apparition de ce torchon ici-même,

il y avait des candidates à l'adoption

La Nine, j'attends tes suggestions,

Liberonletorchon, je t'ai reconnu,

je connais ton attachement au torchon tout comme moi

mais celui-ci l'est pas bleu,

Kate une prochaine fois mais pas dans ta Bal

je te l'amène

il faut juste vous armer de patience.

 

Publicité
Commentaires
K
A chaque fois que je ponds une petite bête je pense à toi qui me parle de zoo depuis le début!! Je vais y arriver ;o)!!<br /> Je suis en phase exploration, et je te répond vite par mail!<br /> Bisous
A
Ben voui, faut survivre!<br /> Epi tu fais un jeu pour le 1000ème com sur une seule notoukoi?<br /> Joyeuse journée!
B
ben de dos on sait pas trop, éléphant ou vache.... on voit pas les cornes.
M
la rentrée du café ! val et toi prenez du bon temps pendant que je bosse, y en a qui exagérent tout de même .....
V
ça veut donc dire que ma proposition est acceptée ? Ah ! Chouette, c'est la rentrée !!!
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité