Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
10 août 2010

Echange ...

C'est sous ce signe que devait se dérouler

le week-end roulottes en Normandie.

Et ce fut vraiment le cas.

Echange interminable mais néanmoins constructif pour déterminer

dans quelle roulotte faire son nid

mais surtout qui dort avec qui?

n'est-ce pas Nine...

Echange de cadeau confié au hasard

pour lequel j'ai eu la surprise de recevoir

cette fabuleuse broche en laine cardée

2010_08_10

par Fabienne

ainsi qu'un grigri joli

2010_08_103

Echange de savoir-faire durant lequel j'ai observé

comment La Nine et Fabienne emploient leur énergie

tour à tour à bichonner et à maltraiter la laine

pour arriver à la feutrer merveilleusement,

  j'ai osé m'y essayer...

Mais alors que j'ai mis trois plombes à faire

P1040207

avec comme idée de départ une perle toute ronde

qui s'est révélée être un galet...

qu'une Autre a confié le boulot final à des mains expertes

pour s'assurer d'un résultat probant...

P1040210

les magiciennes nous ont éblouite

P1040204P1040202


Glissé dans mes bagages, je compte bien l'utiliser prochainement.

comment La Boite modèle sa pataschmoll

miraculeusement en de délicieux personnages,

et là aussi j'ai osé ...

avec dans l'esprit de ne pas faillir à la tâche

que m'avait confiée

Coeur de Sornette,

lui ramener un Pont-L'Evêque,

en lieu et place j'ai développé

une certaine addiction à papouiller la pataschmoll

et réalisé

2010_08_104

un fromage de brebis...

Quant aux prouesses de

Mamie Jeannette,

Marie et Valsansblog,

j'ai limité les dégâts et je me suis contentée d'admirer.


Et conséquence de la seconde jalousie de ma vie,

Kate a tricoté pour moi ce Rambouillet douillet

2010_08_101

que j'ai pu admirer ...

sur le dos de L'Autre qui me l'a subtilisé

tout le week end !

Ces formidables moments m'ont permis

de toucher du bout des doigts

d'autres matières, d'autres univers

et je compte bien ne pas en rester là.

Vivement le prochain...

Publicité
Commentaires
P
je découvre un bien joli et bien sympathique blog grâce à Mamie Jeannette! que de belles créations! beaux échanges! je reviendrai sans nul doute! A+
M
en prime, tu peux apercevoir mon fils et son fils sur la premiere photo ........<br /> bise
T
C'est vraiment génial cet échange de savoir faire!Excellente idée.
V
Bon, j'ai dû faire une pause pour la nuit, mais je reprends mon tour. Essaie de trouver un truc à manger quand-même...
V
C'est bien, j'ai plus que 350 aires de repos à vérifier, j'suis presque là !
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité