Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Au p'tit bonheur


Lorencel nous propose de dévoiler
notre petit

P1040387


de la r♠♦☻♣☺♥*!

Moi, j'en fais pas de r..... et j'aime pas particulièrement

ces jours-là...

sauf la r♣♦☻♠☺♥* café avec Val

 

Je me croyais hors concours
mais Laurence a su me convaincre du contraire.

Alors voici mes p'tits bonheurs en image

P1040388P1040390

P1040375

broderie 2 fils/1 fil, lin 16 fils, modèle Marjorie Massey

dans la quiétude d'une maison désertée

par ceusses qui la font!

Vous êtes les

P1040385

broderie 1 fil/1 fil, modèle Marjorie Massey

en vous attendant, je vais broder

un p'tit bonheur rien que pour moi!

P1040381

Pour participer, cliquez

jeu1

* : rentrée, désolée Laurence mais je pouvais pas prononcer ce mot ...

j'ai peur des représailles

Publicité
Commentaires
F
Il est bien tentant ton petit bonheur de la rentrée pour Lorencel... Une jolie pause...
L
tu parles que c'est mieux en rouge ! pour ma newsletter je pense qu'elle ne fonctionne pas bien...
V
Ben j'crois pas que ça veut dire que j'ai pas le droit d'essayer de deviner... Pi en plus j'ai des problèmes de vocabulaire, j'comprends pas tout...
L
décidément j'adore tes broderies ! mais pas les converse(s?) en rose !!!!
D
Multi tâches le M.Marmotte !
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité