Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Je vous avais prévenu !

Tout commença un beau jour de septembre
où j'allais d'un pas (in)certain à la rencontre d'une légende ...

Les présentations étant faites, les balbutiements du genre "ah, euh, oh, ben"
ont rapidement laissé place à des rires
et j'ai pu découvrir ses "perles"...

J'ai eu le coup de foudre pour elle
46439859_p_1
non non, ne riez pas, ça peut arriver à tout le monde ...

J'ai fait des chichis...

et j'ai demandé à Marie si elle pouvait composer un collier autour.

Après quelques échanges de mail, du style : " bon, y aura la vache, le papillon, j'ai trouvé un lapin rigolo, ça te dit ?"

et là, un soupçon d'inquiétude m'envahit
"Marie, tu ne serais pas en train de faire un remake de Martine à la ferme ???"

Un beau matin, j'ai reçu ceci

P1060221

Marie ne le sait pas mais...

je suis restée devant quelques minutes avant

de l'ouvrir fébrilement...

Et là ,la magie basbleuesque opère et me voilà éblouie !

46439831_p

Marie s'interrogeait il y a peu sur la différence entre la chance et le talent...

En voyant Mariquitas y Mariposas le bien nommé, je sais où elle se trouve.

Le tien est IMMENSE.

Merci Ma Racaille

(j'ai piqué tes photos parce que les miennes bof bof, tu m'en voudras pas?)

Si vous regardez l'écran avec une bouche béante, allez voir , y en plein d'autres !

Et si vous avez envie d'une petite fiesta, rendez-vous chez La Cornette brodée

------------------------------------------

A Bénédicte et à Valsansblog qui ont tenté par tous les moyens

de subtiliser mon bien ... pour mon bien !

Sachez, Mes amies, que je vis très bien avec cette addiction basbleuesque !


Publicité
Commentaires
B
"Basbleuesque"... Une griffe, un label. Exceptionnel. La "classe de Las Végas"! Eponyme "basbleuesque".<br /> Le ruminant en bikini est très très :))<br /> TchoÛ.<br /> <br /> Argl le nombre de caractères pour choisir un pseudo est de seize ?!(...)
H
oh comme je te comprend j'ai moi aussi il y a plus d'1 an maintenant reçu un jour un de ces petits paquet que j'ai ouvert avec tant d'enthousiasme j'en étais toute émoustillée tu m'aurais vu tant de couleur gling gling autour du coup j'étais folle de joie. Merci pour ton passage et passes de très très bonnes fêtes aussi. Moi j'entame une semaine ou j'ai mes méga boulles car c'est la dernière lundi je reprend la vraie vie du monde du travail, fini le crochet 24/24 dans ma bulle près de ma Lili...:(
V
Bon, et il ne se passe plus rien ici ?? T'es trop congelée ou quoi ??
L
la cornette de travers bien sûr parce que je l'aurais coursé avec mes converses aux pieds !!!
N
Oui, bien entendu je porterai la moustache et j'aurai un journal La Croix dans les mains. Et toi mère sup' en passe de perdre sa cornette (pas grave, ça ruine les brushings ces trucs-là !!!), je te reconnais comment ??
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité