Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
24 novembre 2009

J'y suis allée ...et j'en suis pas revenue !

Après une journée "récréative" à Paris évoquée ici
me voilà prête enfin presque...

Samedi matin, arrivée sans encombre à destination accompagnée de Soeurette,
il faut maintenant soulager la voiture qui déborde!

Accueillies chaleureusement par Carole et Laurence
que je remercie,
nous avons pu installer tranquillement le stand

pour ensuite découvrir ou retrouver avec plaisir les autres exposants
en attendant l'ouverture au public à 14h00...

106_PANA

Côté pile,

le bonheur! de jolies rencontres, des petits mots très gentils,

des compliments sur mon stand et mes réalisations

des visages connus ou reconnus, des amies et quelques ventes aussi.

Côté face,

mon stand est malmené, mes machins et mes choses se trouvent être papouillés, retournés et observés sous toutes les coutures...

une broderie faite en miniature sur une toile 16 fils entre autre

se trouve être la proie de "BONNES FEMMES" INDELICATES et IRRESPECTUEUSES

qui passent et repassent leurs DOIGRAS dessus sans aucune retenue

déclamant à tue-tête avec absurdité :

  "Ah, c'est marrant tellement c'est fin, on dirait même pas que c'est brodé"

Comme Marie le racontait ici, il existe malheureusement une tribu minoritaire de DOIGROS et de DOIGRAS qui arpentent les salons et qui ont le don de transformer le plus doux des agneaux en un loup féroce ...

Ici au moins, elles pourront pas, na !

106_PANA1

Ma Soeur Racaille, gare aux doicrochus et bon vent!

----------------------------------------

J'ai été enchantée de faire la connaissance de
Zaza Pique,
Myriem Verhille céramiste de talent
(malheureusement pas de blog mais elle est dans mon païs
alors je compte bien la revoir),
de découvrir
Nuage de coton et zeste de lin
Les tiroirs de Mélanie
Les secrets de Marie
d'admirer le travail de cartonnage de Frédérique
(je cherche ses coordonnées?!!!)
et de retrouver avec plaisir
Tournicoton

C mon monde

Le comptoir des fées

la mercerie La boutique de Bailleul

 


Publicité
Commentaires
V
jolie jolie ton expo dommage que nous habitions à perpette les oies car je verrais bien tes petits trésors à côté de mes rakus pour nos expos privée. GRHHHH !!!!
C
je connaissais cette partie de ton univers ;-)<br /> Alors, je fais la curieuse ;-)<br /> et je tombe en pâmoison devant tes poupées, enfin celle à la robe rose exactement...<br /> Waouw!!
B
Tu parles d'un indice, j'avais bien compris que c'était un sigle!
M
Ah la vache !! C'est une conspiration contre les soeurs Racaille ou quoi ???? Tant mieux si globalement ça s'est bien passé !
B
Non, c'est pas volontaire, mais je me souviens que d'une question: ma nouvelle image, c'est le bonnet d'une poupée Sunbonnet que j'avais faite et le bonnet illustre le point d'araignée, j'avais fait ce gros plan pour Marie qui nous avait fait une cata la première fois qu'elle avait essayé... Je l'ai mis en nouvelle icone parce que j'en avais marre des tulipes... je n'en suis pas totalement satisfaite (comme icone) mais vu les com que j'ai eu, je ne vais pas m'amuser à changer tous les 4 matins...<br /> Voilà, y'a autre choses hormis la question de ton mail? Mais faut que tu saches, moi le w-e, je fais un peu relâche!
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité