Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Mission accomplie !

Ma mission en ce mois de décembre étant d'aider
un peu le Père Noël
à confectionner quelques cadeaux,
voici une nouvelle version de la pochette
aux 700 millions de chinois
ou presque...
brodés en noir cette fois !
106_PANA2
(désolée pour la médiocre photo mais ici il fait tout gris
et la neige est annoncée
le tissu à pois est plus rouge en réalité)

Alors Anne Sabine, ça te plaît?


Publicité
Commentaires
V
ah ben non, la prochaine note sans te citer, ça ne me parait pas bien possible... Mais un jour j'arrêterai de parler de toi, c'est promis !
V
voilà M'dame, j'ai réussi à faire quelque chose... Dis, j'suis pas obligée d'aller à l'école demain du coup ?
V
oui maîtresse, je cherche, je cherche... naaan, je veux pas avoir des heures de colle pendant les vacances... sinon père noël passera pas pour moi !
V
roooh ! ben d'ici que je retrouve comment on fait, les poules auront des dents !!!
V
J'ai pas d'après-ski... par contre j'ai des gants ! Bouge pas, j'arrive sur les mains !!
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité