Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
6 juin 2010

Passe le temps ...

  Comme l'entraînement intensif des plus grands sportifs,

j'ai été kotchée à distance non sans mal ...

car il me fallait compter le temps,

pas celui qui passe et laisse des traces

mais le temps que je passe à bidouiller, couper, coller, coudre et broder.

Celui-là, je l'aime alors je ne le comptais pas...

C'est maintenant chose faite grâce à

ces fleurs colorées, appliquées

cousues et brodées

P1030216_1P1030228_1

P1030229_1

sur du lin chocolat.

P1030230P1030223_1

Et puis voilà !

------------------------

Euh...il faut que je vous dise,

j'ai mis le chrono pour les appliqués

mais pas pour le reste...

mon "fidèle" assistant, Mr L'abbé m'a lâché

en plein travail,

des Pater à faire qu'il m'a dit pfff!!!

Et maintenant, ça va se savoir...

le Kotch va encore m'engueuler !

Bon allez, on va dire environ 5 heures au total

pour la réalisation du sac doublé et pochetté.

Qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
M
ben oui quoi, la vraie vie, c'est elle qui fait notre richesse, pas vrai ?
B
bon, çui là c'est pas un comalacon, on est bien d'accord? tu memets la crois, sinon c'est pas du jeu. pi tu m'étonnes que je les aime les coms de la mamie de la vraie vie!
B
tiens pi en vla un autre. 9a fait déjà quatre croix, trop forte!
B
encore un, t'as mis la croix dis, t'as mis la croix?<br /> pi la danseuse d'abord elle est plus vieille que la t'sh poupée, donc tu lui diras de ma part de faire profil bas à ta t'sh, paske c'est plutôt elle qu'a entamé la robe de l'étoile
B
bon celui là je l'ai pas zappé, prends bien note
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité