Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
11 juin 2010

Je gagne !

Quand je ne passe pas mon temps à le compter...

en ce moment, je grimpe dans le cerisier

pour la cueillette alors

il me fallait un assistant à la hauteur,

exit l'Abbé à la soutane,

bonjour le ouistiti, bien plus efficace!

P1030332

M'enfin Popi, arrête de faire le singe,

on est pas chez Kate ici!

D'ailleurs, c'est chez elle que je joue

mais pas la peine de courir vous inscrire à son jeu

la date de péremption est dépassée.

J'allais pas prendre le risque d'ajouter des participantes

à sa liste de trois kilomètres tout de même!

Comment Kate ?!!! Ah non, mon Popi, tu l'auras pas

Seulement si mon nom est tiré au sort,

y a moyen de s'arranger...

En attendant mon gain,

je joue à la marchande grâce à ma balance.

Non, non Mesdames, ne fuyez pas !
ce n'est pas la tyrannique

du troquet du tricot.

P1030335


La mienne trônait fièrement dans une boulangerie

avant de le faire dans ma cuisine,

alors des brioches, elle en a vu passé!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quoi y'avait un jeu chez la Kate ????<br /> J'ai dû passer un mois dans la quatrième dimension !
M
Dire qu'on dirait bien quelque chose mais qu'on ne le dira pas , j'trouve ça un peu vicieux ...<br /> Ca peut pas être quelque chose d'agréable ...<br /> Après un loooog moment de gamberge ,j'ai trois options .<br /> J'te les dirais bien mais , finalement , je vais me taire !
T
Oui Mme, je veux bien des modèles de Tour Eiffel, de Paris chic aussi.
C
Ben lui amène pas Curly! <br /> Comme ça, elle sera prise à son jeu!<br /> Ou alors;tu les amène à son mari, hahaha<br /> Faut pas rire avec ça quand même!<br /> ça se partage chez vous les Curly??Parce que bon, y'a des choses qu'on partage pas : son homme et ses curly!
C
ben non, mon anniversaire c'est en janvier, héhé...<br /> Mais avec les blogopines, c'est toute l'année!<br /> Mais bon, j'te rassure, j'ai déjà fini de faire de ma Kate, ma BAL est vide!<br /> <br /> Comment ça, pas invitée? Elle ose te faire ça a toi? Moi si j'avais une voisine comme toi, j'oserais pas!
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité