Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
6 mars 2010

Trois petits tours et puis s'en va...

Dans le Grand Nord, l'activité textile renaît peu à peu de ses cendres

et notamment à Roubaix,
alors si vous êtes au nord du pôle ce dimanche

un grand déballage de mercerie est annoncé
et ça risque d
'être bien !


image0_1


 Quant à moi, je "pause" ...

indiens04

couturires1925

photos issue de l'histoire par le regard

Publicité
Commentaires
G
Mmm, ça devait être bien sympa cette "Grande mercerie", pas bête comme idée en tout cas! Merci aussi pour cette carte ancienne, vraiment originale, et pour cette photo désuète aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
ben pourquoi que t'es perdue? Bon t'es prête?
K
Génial que tu sois à nouveau au bout du tube ! Pour le tabouret : c'est la table Habitat de Chapeau Péruvien quand elle était petite : je se savais pas où la mettre...et j'avais pas de siège ! Pour la version sonore c'est quand tu reveux !
L
merde, merde, la gomme, oujémilagomme?????
B
gaffe les filles, la cornette a reviendu! ça va saigner...
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité