Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
5 mars 2010

En ce jour...

pas de pression, pas de rate au court bouillon,

le vieux gréement qui m'attend...

Eh oui Mesdames, votre pouvoir n'a déjà plus aucun effet,

j'ai tenu tête au Marcel 16h00 SEULEMENT...

selon les calculs scientifiques de la MariE

mais votre emprise sur moi ... guère plus !

La Cornette brodée je porte, mais Soeur Racaille, je suis !

En plus, vu les remarques de certaines,
à quoi ça sert que L'inspecteur Dugro se décarcasse, pfff !!!

En ce jour, j'ai juste envie de dire MERCI

à Créariane et à Carole

qui m'ont toutes les deux décerné

un sunshine Award

1767819067

je sais pas vraiment à quoi ça correspond mais

qu'est-ce que ça fait plaisir !

Kate, tu vois c'est fastoche,

CAROLE, elle fait pousser le lin sur ses terres

tandis que moi je lui tourne autour ou j'attends son tour ...

C'est le mien là maintenant de décerner ce

prifleuriquifaitdubien

TADAM ♫♫♫ TADAM♫♫♫ TADAM♫♫♫


Valsansblog

pour qu'elle se la pète un peu plus

Marie les bas bleus

et toc j'ai été plus rapide!

La forêt de coton

pour qu'elle prenne le chemin de traverse

Chou le hibou

pour ses bannières qui n'ont pas besoin de loupiottes

pour nous illuminer et en plus, elle est dans le GRAND NORD

Free Colors

pour colorer le ciel qui n'a pas été tendre ces jours derniers là-bas.

 L'esperluette bleue

parce qu'elle est je ne sais zou & qu'elle me manque


Je vous laisse avec la Sainte du jour

pour le plaisir de Bénédicte

24387BP_Popeye_Olive_Oyl_Posters


DSCN6090


moi faut que

j'aille prévenir les nominés,

y parait !

Publicité
Commentaires
H
rhoo c'est trop gentil mais j'ai récupéré mon electricté après 45 heures d'absence et j'ai pas eu la force de jouer avec toutes celles qui m'ont appelé mais je prend le temps pour venir te dire un grand merci du coeur bisous
V
pour cette jolie fleur ! J'espère qu'elle ne craint rien, faut que j'attende monsieur kdo pour attraper un vase...
C
Y a pas de quoi, c'est avec grand plaisir !<br /> Tu ne crois pas si bien dire, cette semaine j'ai effectivement semé des graines de lin :-) C'est pour faire un jardin à papillons pour mon fils.<br /> Ca va peut-être devenir une occupation à plein temps, qui sait ?? En attendant, tu viens me tourner autour quand tu veux :-)<br /> Bises
B
bon t'as fini de frimer avec tes petits crobards là, tu ferais mieux d'éplucher tes navets.
B
Y'a les faillotes, celles que tu bichonnes et puis les zot si je comprend bien :) J'étais sûre que tu penserais à Popeye, t'as pas le pied marin pour rien :)<br /> Merci M'dame... oserai-je te dire que demain c'est le jour de Colette? Ben oui, j'ai osé!!
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité