Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
19 janvier 2010

T'auras du boudin !

En ce début d'année, me libérer, je veux ...

de tous ces trucs brodés il y a longtemps

qui n'ont pas encore trouvé leur utilité ...

P1070098_1

Parmi eux se trouvait une broderie

qui m'a tenu en haleine quelques temps...

brodé un mois à la fois sans connaître la suite.

Seulement une fois terminée, la broderie mesurait presque un mètre...

difficile à caser !

Elle a rejoint le tiroir des "non finitionnées"

avec une idée derrière la tête ...

Récemment sans le savoir, une amie me l'a remise en mémoire

Je l'ai donc sortie du tiroir,

cousu quelques tissus, assemblé le tout...

aaalescornettes


et lui ai dit :

Tiens, voilà du boudin !


aaalescornettes_3

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir le dix-neuf janvier.<br /> Meilleurs voeux santé richesse et bonheur.<br /> Je trouve très très jolies ces broderies mais une drôlerie/curiosité/farfeluïtude de n' en avoir fabricoté des teckells de portes sans pattes ?!<br /> Etonnant.
C
L' antimoine! 51. <br /> Hi♫
L
Bonsoir le dix-neuf janvier.<br /> Meilleurs voeux santé richesse et bonheur.<br /> Je trouve très très jolies ces broderies mais une drôlerie/curiosité/farfeluïtude de n' en avoir fabricoté des teckells de portes sans pattes ?!<br /> Etonnant.
B
ouais, moi j'ai un gros faible pour les hommes chics...
M
Ben... t'as vu comment tu signes aussi ?
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité