Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
6 janvier 2010

En Belgegie...

Ces vacances ont été synonyme d'escapade ...

à une heure d'ici seulement

mais quel dépaysement!

quelques jours à Bruxelles,

prendre le temps de décolleter cette ville

Une mosaïque pour partager avec vous

bruxelles_20094

et vous donner envie d'y aller...

J'y ai fait des découvertes étonnantes

qui m'ont fait penser à vous ...


des chapeaux rigolos en laine feutrée pour Nine

bruxelles_20096


la robe de Cendrillon...

pour Bénédicte

P1060711


ce resto pour Marie

P1060801_1


et dans la vitrine de ce fleuriste

où trônait fièrement une superbe Vacca perlousée

une vrai en vrai, ma Kate ...pas un chien travesti

rien que pour moi...

bruxelles_20095



Publicité
Commentaires
V
Un pré plein de pissenlits... oué à cette époque de l'année, c'est aussi rare que de trouver un nid de mouches !!! Je comprends le besoin d'aventures ceci dit... Si ça se trouve, elles sont déjà toutes les deux en Belgegie !!Quand on rêve d'aventure, les kilomètres, ça fait pas peur m'dame !
B
quoi que quoi? Que la cornette aurait enfanté dans le péché? Ah ben bravo, c'est complet!
V
Elle a demandé la permission à qui ta vache pour se faire la malle ?? Et pourquoi elle voulait un plus joli pré ?? Non mais... Il fallait qu'elle m'envoie une demande par écrit, en recommandé avec AR 15 jours avant pour avoir le droit... J'ai ma lampe de poche, ma loupe, je pars à sa recherche tout de suite... je te préviens dès que j'aurai fini mon enquête...
C
YOU YOU lorsque tu iras dans sa boutique demandes lui les prix de cette robe sans manche crème et des autres trucs mais surtout cette robe ! prends tous les renseignements possibles et après tu me dit siouplait !!!!!
M
... En plus , ta note Belgegie on est 50 dessus !<br /> Et la Belgegie , c'est bien mais c'est petit ...<br /> De toute façon , m'en fous ... J'vais aller attendre à la Villette que tu nous postes un truc !
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité