Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Une nouvelle fournée

Emballée, pesée et postée, c'est fait.
Oui, mais à qui?
P1050210_2
Dans le même temps, j'ai embarqué dans ma charriotte

la meute de loups de Valsansblog

58714947_p


...Qui craint le grand méchant loup ?

C'est p'têt' vous, c'est pas nous

Voyez comme d'ailleurs on tient l'coup

Tra la la la la!

Au fait, j'ai oublié de vous informer

qu'aujourd'hui a lieu à Roubaix

à la Manufacture des Flandres

marche_aux_tissus_1

cliquez pour y entrer

Publicité
Commentaires
K
oui grave !
K
tu sais bien que je te causerai toujours à toi...
B
Tatoubon Banania!
B
ben pas dans la téléphonie en tout cas... toujours rien de ce côté, je comprends pas, ça s'est même pas réparé tout seul. trop nul.
D
je cogite, mais le remplaçant n'est pas arrivé sur le banc ! il est encore dans les vestiaires !
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité