Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
20 mai 2010

La petite soeur de la boite

Si vous avez suivi les tribulations de La Boite la boite

à Nantes le mois dernier,

vous avez pu lire qu'elle n'a pas voyagé seule

dans mon énôôôôrme sac.

J'avais pris la précaution de lui adjoindre une voisine plus petite

pour ne pas trop l'entendre houspiller.

Elle était destinée à la brodeuse aux bas même pas bleus.

De nouveau, des croix alignées patiemment

sur du lin bistre cette fois,

très petites encore...je les aime comme cela

DSCN5228

lin 16 fils broderie 1 et 2 fils modèle Maria Suarez

issu du superbe livre " exercice de style au point de croix"


Pour enjoliver un peu, j'ai ajouté une fleur de dentelle ancienne,

une autre toile de lin et un imposant pompon.

DSCN5224

A l'intérieur, quelques bouts de lin toujours,

imprimés ou anciens

des abécédaires miniatures brodés il y a un moment

et laissés de côté, il y en a même un qui n'est pas terminé...

L'idée m'amusait de les utiliser ici pour La Marie!

mai_2010

broderie en 1 fil, modèles de Françoise Prax issus du superbe livre

"Miniatures au point de croix"


Ainsi parée, elle a fait sa belle derrière le comptoir

pour plaire à La Dame ...

Publicité
Commentaires
A
Moi, je crois que j'aime tout, mais tout!<br /> Les modèles de Marie Suarez (et ceux de Véronique Enginger sur la mode, tu les as? Avec plein de petites choses fragiles et délicates délicieusement ciselées...), les tissus Yuwa, et le petit tissu alphabet dans la bouate, que moi je l'ai en bleu même que c'est la photo d'identité de mon bocal qu'est tout bleu forcément j'aime le bleu...<br /> Au fait, je suis belle et bien (n'en jetez plus!) reviendue Damebellachichiquelacornetteelledépassedutoitdeladeuch...<br /> Joyeuse journée!
L
petite réponse au jeu: nous ne sommes pas allés au Touquet mais à Berck sur Mer...Mais tu es l'ne des gagnantes car tu as doné la réponse la plus prcche (en même temps, pas beaucoup de concurrentes...dommag)...dis moi ce qui te ferait plaisir<br /> <br /> bises
C
comprendu:<br /> cellekiépavenue où?????
B
Ben que t'es une cornette kaïd qui pleure jamais!
B
Qu'est-ce que ça veut dire ça?? T'as pleuré toi peut-être?
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité