Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
14 février 2010

Mon aiguille en fête

Comme chaque année en février,

escapade incontournable à l'aiguille en fête,

je vais essayer de vous en montrer un peu

mais mon appareil photo n'était pas en forme ...

et cette fois-ci, je fus un peu déçue par
l'exposition des costumes de théâtre et d'opéra

Je m'attendais à voir l'envers du décor,
pas une avalanche de mannequins se succédant.

f_vrier_20102

f_vrier_20103f_vrier_20104

f_vrier_20105



Ensuite, de la broderie au point de croix

d'hier
f_vrier_20106

et d'aujourd'hui


f_vrier_20101




et pour finir de la mercerie ancienne

P1070711 P1070713_1

P1070710P1070714

Pour le reste, des stands anglais

avec de jolies choses,

quelques beaux lins et tissus

mais surtout de très belles laines.

Valérie prépare ton crochet,

j'ai besoin d'un cours particulier.



Publicité
Commentaires
C
Eh mais tu n'es pas passée me voir !!!! ou alors j'ai pété un plomb et j'ai oublié lol pô bien !!!!!C'est vrai qu'elle était superbe cette expo !!!
S
Très belles photos de mercerie ancienne. Merci.
K
Cela avait l'air beau quand même!!<br /> Bon et tu en es où de tes cours?? Tu vas vite maitriser et nous faire des merveilles!!<br /> Bisous
V
Le boudin, il a encore de beaux jours devant lui vu tout ce que j'ai reçu hier !!! J'm'y mets dès cet aprem !
K
grosse récompense pour celle qui retrouvera le parrain de la cornette, si il ressemble à Nino je l'aime déjà...
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité