Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
30 janvier 2010

"Pour une PPP

de la Boîte,
je ferais n'importe quoi ...
pour UNE P au petit pois
je serai prête à tout
pour un simple rendez-vous
entre Boîte et moi"

Exit le coup de calcaire avec nos coups de Cal...,
elle nous invente maintenant une histoire
dont elle a le secret...
son site Boitemoi.com aurait 1 an,
elle nous propose de le fêter avec elle
en offrant après tirage au sort
une de ces divines princesses au petit pois
133695171
Mais j'y crois pas...
c'est juste un prétexte pour nous remercier
parce qu'elle est comme ça la Boîte, généreuse !
regardez plutôt ce gâteau gargantuesque
1542256281

Finalement La Boîte, on a l'impression
qu'elle a toujours été là,
une institution en somme...
j'ai eu envie d'aller voir le jour miraculeux
où elle a décidé de partager son univers...
j'y étais pas mais
le deuxième , ah oui j'y étais!

et depuis de nombreuses addicts boitémesques

sont venues grossir les rangs

ce qui n'arrange pas mes affaires ...

la PPP, je la veux, moi !

Publicité
Commentaires
D
C'est sur que la part de gâteau risque d'être bien petite tant les convives sont nombreux. S'il faut je ramasserais les miettes!!!
V
et Corinneverrapas mon truc honteux !! Non mais... Tu serais pas un peu sale gosse, toi ??<br /> <br /> Et kicéki va parader avec son jack demain à l'école ?? C'est moi !!! D'ailleurs y manque un truc dessus... Non, non je ne te le rendrai pas pour autant... mais y manque un truc ! J'te laisse trouver quoi...
B
tu sais moi ça m'étonne pas plus que ça. Ca caquette ça caquette, mais quand i s'agit de se concentrer et de faire un résumé sérieux en dix lignes du subtil contenu de la note, pfff! y a plus personne.
M
ah!! encore une qui joue... la concurrence va être rude!!
K
non tu n'es pas perso comme fille je suis certaine que tu aurais un plaisir fou que je gagne...
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité