Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
7 mars 2011

La Brodeuse

Comme tous les jours ou presque depuis pas mal de temps,

 j'ai rendez-vous avec 

 le 20h20 de Boitémoi.

C'est en ce 19 avril dont je tairais l'année mais la date est importante...

que j'y ai découvert de pauvres âmes nues et abandonnées

attendant que La Dame veuille bien leur accorder un peu d'attention.

Parmi elles, la plus malheureuse,

P1050542

 était dépourvue de fauteuil.

Je fus toute retournée de voir le sort qui lui était réservé

alors j'ai immédiatement déposé une demande d'adoption.

Seulement La Belle s'est fait désirer,

voulant se parer de ses plus beaux atours,

P1050593

brodant sans relâche

P1050524

pour m'apporter ce somptuifik présent

P1050518

et s'assurant enfin qu'elle serait confortablement installée.

P1050533

Quelques longs mois se sont donc écoulés avant qu'elle puisse

prendre ses aises dans mon atelier.

P1050588

Désormais, nous papotons, nous brodons

et ron et ron petipatapon.

Ne manquez pas le 20H20,

La Brodeuse m'a confié qu'elle y serait

bientôt dans la lumière.

MERCIKI?

La Boite, évidemment!

Publicité
Commentaires
C
elle est subliiiiiiiiiiiiiiiiime!!
P
T'as bien de la chance d'avoir rendez-vous à 20h20, toi ! Moi je ne suis pas là tous les jours mais souvent à 20h20 on est encore hier, comme aujourd'hui par exemple !<br /> Bon, trève de râlage, je suis rassurée que cette somptueuse brodeuse soit chez toi, elle y est en bonne compagnie...
B
Oui, c'est joli le liberty crocheté, mais elle a pas tord la Nine, c'est quand même un peu cruel de le couper en tranche ce si beau tissu au prix où il est!
C
oui ça nous arrive à toutes
C
les ombres madame les ombres m'empéchent de voir mieux les détails !<br /> oui faudrait que je m'y remette et j'ai la péche mais plus trop l'envie de faire des notes.
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité