Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Au ruban

Dame Boitémoi nous a montré ça
et m'a titillé un chouilla...
Dans mes tiroirs, vlatipa que je trouve

P1050955

Yes, de quoi assouvir ma curiosité !
Premier essai sur mon cahier d'écolière

P1050959

bof bof...
Même pas peur, je me lance pour de vrai
pour accompagner d'autres fleurs

P1050925
C'est amusant au ruban alors je recommencerai

et bientôt, je vous dirai ce que j'ai fait avec ceci

P1050962

  je vous laisse un p'tit indice

P1050950

mais pour l'heure, faut que j'y aille, 

va y avoir le dernier 20H20!

Publicité
Commentaires
M
je suis impatiente .......
M
fortiche n'est pas exactement le terme approprié ... et quand on sait que ta nombreuse famille n'a même pas un bonnet à se mettre sur la tête on comprend que tu es certainement très très occupée, donc je patienterai encore un tout petit peu .....
B
ben si piskifo, jvais me la couler douce, je le dis pour m'en persuader
F
je trouve çà aussi fascinant mais je n'ai pas osé essayer encore !!!toi tu es vraiment douée !!!!elle est belle cette fleur que tu as brodée ...j'ai hâte de voir la suite !!!
B
kestapelles grand?
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité