Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Amie mollette

La molette est un petit disque présent
sur la plupart des souris récentes
que l'utilisateur peut faire tourner avec son doigt,
essentiellement pour faire défiler des pages
de façon plus aisée.

Oui oui vous avez bien lu...AISEE

Pourtant, ici, il est des signes avant-coureur

d'un mouvement contestataire appelé N.I.N.E

National Independent Note Ecrite

(oui oui Val, c'est du franglish!)

et

d'une tendinite de la mollette...

Certaines se plaisent à l'alimenter

et viennent grossir les rangs tandis

d'Autres se plaignent d'un manque de confort

et réclament un traitement de faveur

un ascenceur ou une nouvelle souris, rien que ça !!!

Je tairais leurs noms, trop peur des représailles

m'enfin usez du clic de la mollette au moins encore cette fois

pour vous préserver d'un tel fléau...

Si La Cornette existe

c'est un peu beaucoup à cause de

grâce à

Voutoutes

Alors, pour éviter un risque sanitaire évident

ici et maintenant

je vous dis Merci

mais pas trop fort ni trop longtemps,

Elle rode ...

2954344934

Publicité
Commentaires
V
Je dirais même plus ! réflexion très pertinente !!
V
J'te le fais pas dire !
B
si t'as un coussin chauffant d'acord, sinon j'aime autant rester debout
C
Joyeux plusdeuxjoursiversaire !!!<br /> (Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps LOL)
L
il parait que tu as eu un autre âge, je te souhaite donc un bon an de plus que le dernier et un de moins que celui à venir...
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité