Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Monogrammes

Pas mon exercice préféré mais j'en ai brodé

quelques uns ces dernières semaines,

des grands, des petits, en rouge, en gris

P1050330P1050325

avec en prime, quelques flocons.

P1050322DSCN0327


et notamment celui-ci

P1050423

qui a trouvé sa place

P1050412P1050418

Toile de lin imprimée, toile torchonnée, dentelle et anses en lin,

drap de lin ancien teinture maison

Ceux qui sont dans la file d'attente,

je vais profiter de la trêve des confiseurs

pour les courtiser.

Publicité
Commentaires
M
gronde pas, je suis là, je vous espionne ...... tout en me battant pour mes caractères qui rétrecissent sans que je les lave ....
M
Faut pas, c'est juste un peu long, c'est tout !
L
C'est tellement minutieux et classe ... moi je n'ai pas la patience !!
C
Bonne et heureuse année Madame La Cornette ! Plein de bonheur et de belles choses pour toi et les tiens. <br /> Tes monogrammes, toujours aussi splendides ! Dommage que ce soit "C" pour Cornette ou Corinne parce que pour Carole, ça marche aussi... j'ai qu'à m'y mettre un peu, aussi !<br /> Bises
L
en tout cas si c'est pas ton exercice préféré c'est pas voyant ! moi j'adore les monogrammes et en faire aussi et je viens encore d'avoir un bouquin rien que de ça et que plusieurs vies ne suffiront pas pour avoir le temps de les broder surtout que d'avoir trop de modèles, je passe plus de temps à me décider pour choisir que pour broder..
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité