Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
8 décembre 2010

C'est dans mon Grand Nord

qu'il faut être ce week-end!
Je sais qu'il fait froid dans mon Coincoin
mais là où je vous emmène,
ça risque d'être plutôt chaud.

Cliquez et commencez votre visite par
affichette
où vous trouverez 100 créateurs réunis

au sein de l'ENSAIT et au Vestiaire

où sévit Mister Crochet
ensuite vous pourrez poursuivre par

67501_458156092317_583747317_5398804_7380102_n

si vous n'en avez pas assez, y a aussi

la_nuit_des_arts_1

auquel participe La Piscine  

Chef d'oeuvre Art Déco dans lequel

P1070981P1070983

enfant j'ai appris à patauger sous ses yeux "bienveillants"

P1070987

Maintenant au détour du bassin, Kate,

tu pourras y découvrir

P1070989_1P1070991

mais pas seulement et en ce moment,

il y a de chouettes expos.

Pour finir en beauté, poussez la porte du

FLASH__DCM_loft___invit_noel_jpg

où on expose La Boite et moi.

Voilà, vous êtes prévenues!

Publicité
Commentaires
P
Ouh quelle aventure ! J'arrive très en retard, mais trop tôt pour le reportage apparemment...
B
ben focroire que luc ili croit pas, je vois que ça
S
t'es reviendue du grand nord, ouf !! C'était bien ?<br /> Oui, ce sont d'anciens boutons en nacre, trouvés dans la boîte à bouton de ma grand-mère, c'est dire s'ils sont vieux ;)))
B
Dis, t'as pas dormi sous la table au moins? ça n'a pas l'air d'avoir bougé... Il est pas encore tout à fait sec, mais tout m'a l'air normal!!
V
Pfff bon d'accord... t'es pas une crâneuse ! Juste une fille sympa qui rend service, et qu'est beaucoup plus efficace que l'autre et moi d'ailleurs !!
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité