Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Le jeuàlacon 2

J'ai vérifié le calendrier ce matin,

on est bien le 4 novembre

tout est bon jusque là ...

Je remercie Fillotte n°3

pour son aide précieuse.

Eh oui, c'est elle qui a fait les petits papiers

et procédé au tirage au sort dès potron-minet

Je vous l'accorde, c'est une bien lourde responsabilité

pour ses frêles épaules...

P1050208

Mais c'est le seul subterfuge que j'ai trouvé

pour la distraire de ce qui l'occupe

depuis hier après-midi grâce à La Sansblog...

Laboitàloup

  Comme Val est généreuse en plus, on en a deux

jusqu'alors, j'avais réussi à échapper à la boitàhein!

  Mais moi aussi, j'aime partager les bons plans

alors allez lui rendre visite ici

dites lui que vous voulez connaitre le bonheur de

posséder une telle boite

Relatez l'info sur votre blog avec cette photo

P1050209_1

elle se fera un plaisir de vous l'envoyer

dans la limite des stocks disponibles

enfin je le suppute...

Revenons au jeuàlacon, je n'ai pas choisi la réponse

me faisant le plus rire puisque ces dés-là étaient pipés

mais vu le nombre de participantes,

Fillotte n°3 a tiré au sort

3 gagnantes 

P1050226

P1050228

P1050227_1

Comme promis, Elles recevront une de mes merdouilles

que vous verrez dans un autre épisode

mais avant je vous parlerai de l'objet et du lieu mystérieux.

Ah ben ouais, on est pas là pour rigoler!

Publicité
Commentaires
N
C'était vraiment un jeuàlakon!<br /> Moi non plus, j'ai pô gagné.<br /> En tout cas, merci d'avoir mis en lien nos blogs en tant que participantes, quel boulot.
C
bizarre dans mes liens je vois la note couvent des clarisses et là rien !
B
ipaut pas avancer, ou alors il emmène le panneau
L
là : http://boitemoi.blogs.marieclaireidees.com/
L
je suis bien contente d'avoir pu mettre un visage sur des converse(s)....
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité