Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Le jeuàlacon

Avant de procéder au tirage au sort

demain
je vous livre la liste des participantes.

Si vous avez joué, vérifiez que vous en faites partie
sinon criez au secours!

La Martienne

La Libellule

La Nine

La Kate

La Carole

La Béné

La Val

La Solène

La Boite

La Marmotte

La Lorencel

La Véro

La Maison rouge

La Sitelle

La Jeannette

La Kti

La Célouloute

La No Haz'art

La Flo

La Domie

La LP

Le Nain

La Samantha

La Granny fée

La Cathy

La Christie

La Bidouille

La Emeline

La Créariane

La Barbara

La Majicub

La Sosoabricot

La Pipistrelle

La Graine

La Manuscrap

La Tichat

La pistachmauve

La Fleur de Lis

La Mu

La Kro

La Marie-Andrée

La Tatirie

La Bille de Clown

  Y a pas de raison que je ne m'amuse pas aussi

alors je joue avec

988883532

parce qu'Elle fait partie de mes balades préférées

qu'Elle ouvre sa boutique

que je lui souhaite beaucoup de succès

et qu'en plus, c'est son birthday!

Eh oui, Anne c'est Kate qui a vendu la mèche,

tu la connais...

Ps : les noms ne sont pas tous de la même couleur mais n'y voyez aucun signe ...

c'est juste que j'avais choisi une couleur par nom mais

  la bêêêête ne le voyait pas du même oeil

quand j'ai inséré les liens vers vos blogs

alors comme ça prend des plombes, je recommence pas!

Publicité
Commentaires
B
C'est à quelle heure qu'on sait? J'espère que tu l'avais pas écrit dans une note précédente, je risquerais de me faire engueuler!
C
demain c'est aujourd'hui ça y est !!!! oukilé lé lé le résultat ?
S
Bon, on est le 4 non ? Ah ... c'est trop tôt !!! tant pis, faudra que je revienne alors ... ;))
M
et n'oublie pas la réponse ... extreme douceur ce matin, un temps comme j'aime .
V
En même temps... si tu veux une boitàhein...
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité