Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Elle tricote

Annie brode comme moi
mais pas seulement
elle crochète et elle

P1040428

J'ai fureté un peu dans son univers,
choisi les tissus et remué
le tout !
2010_09_131

Voici son nouveau Sacatrico
2010_09_13
Pour celles qui se disent en lisant la note
Mince j'ai raté son anniv!
Non, non, croyez pas que je sois aussi sympa,
c'est juste, qu'elle et moi avions décidé d'un troc.

Nous n'avions pas convenu d'un délai
mais j'avais prévu de m'y atteler à la rentrée.
Seulement d'autres projets vont accaparer mon temps
alors c'est une première partie.
Quant à toi
La libellule, tu as toute la vie...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, c'est vrai tu as raisons, et il m'est arrivé de penser comme toi. là je me suis juste projetée, car maman de 5 enfants je me suis juste demandé que seraient devenu mes enfants si mon mari et moi étions disparu aussi brutalement?<br /> Choqués par la vie, blessés dans leur corps que serait il advenu de leur vie déjà bien ébranlée sans écoles pour leur permettre de s'en sortir dans la vie, sans dispensaires pour les soigner sans personnes pour leur tendre la main? Alors oui c'est vrai c'est gonflant mais que faire? Je comprends ton point de vue et ne te juge pas je voulais juste te donner ma vision des choses.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Pascale
T
Bonjour, c'est vrai tu as raisons, et il m'est arrivé de penser comme toi. là je me suis juste projetée, car maman de 5 enfants je me suis juste demandé que seraient devenu mes enfants si mon mari et moi étions disparu aussi brutalement?<br /> Choqués par la vie, blessés dans leur corps que serait il advenu de leur vie déjà bien ébranlée sans écoles pour leur permettre de s'en sortir dans la vie, sans dispensaires pour les soigner sans personnes pour leur tendre la main? Alors oui c'est vrai c'est gonflant mais que faire? Je comprends ton point de vue et ne te juge pas je voulais juste te donner ma vision des choses.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Pascale
C
Sac à tricot, sac à trésors, trésor de sac !!!
V
Pi arrête de perdre du temps à emmener fiston par ci... participer à des réunions par là... pffff c'est pas sérieux tout ça hein !
M
si tu prends tout ce temps pour tes creations, que ça va être beau , j'ai hate de voir tout ça ...
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité