Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
7 août 2010

Contraste...

Rencontre étonnante

P1030791

au coeur de La Ville

Montages6

 

Etonné de nous rencontrer

P1040091

dans cet endroit au milieu de nulle part

P1040151

où le temps semble s'être arrêté.

Montages7


Se laisser tenter

P1040099

ou se trouver fort

P1040071

à broder cette miniature d'Alphabets

104_PANA

lin et fil de soie

Publicité
Commentaires
A
Le coussin pour Dame Boite... Le coussin pour dame Boite... C'est une merveille !!! Harmonieux, chosi, une petite chose parfaite en somme...
L
La Bouate, elle est tellement omnibilée que j'lui ai dit qu'elle était une merveille qu'elle a pas répondu à ma question: sur le verso du torchon ka failli finir cornette d'été, y'a un escargot de la MTSA en gros plan ke je scrute à m'user les zieux je le vois pas sur le portait du soulage-fesses.<br /> Et ça m'agace, mais ça m'agace... Il est où en vrai?<br /> Joeyuse sieste!
A
Les dauphins ET les vierges... Ces zélégantes petites choses que si on t'en a offert, même sur un vide-grenier tu n'oses pas le vendre pour pas qu'on sache que t'avais ça chez toi... Je crois que ça fait partie du top five de mon panthéon des zorreurs...<br /> Joyeuse journée!
D
t'es déjà reviendue de manière définitive pour la fin de ses vacances?<br /> J'ai croqué plein de choses pour toi, ça va chauffer sec la semaine prochaine ici!<br /> En attendant, je retourne à mon versailles!
M
rien de tel que le velo pour decouvrir lamorlaye et ses environs, profites !!! les cartes dauphin ça existe encore ? dans un tout autre genre, les cartes anniversaires qu'on ouvre et qui declament la chanson, ça c'est vraiment abominable, si elles sont detraquées, elles chantent même fermées, obligée de les enfouir sous une pile de pulls dans l'armoire avant qu'elles se taisent !
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité