Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
27 juin 2010

Au bois de la colombe ...

la douceur de l'été pointait le bout du nez.

Un grand évènement allait perturber

ce havre de la rue de la paix...

et l'effervescence connue lors du

couronnement de Sa Majesté était de nouveau palpable.

Firmin ayant pris congé ce jour-là,

Elle devait elle-même se charger

de l'intendance du chatÔ gris,

des allers retours de la BAL à l'atelier

en tractopelle tout de même!

et bla bla bla et bla bla bla ...

Eh non, je ne suis pas Boitémoi alors

je lui laisse le soin de vous conter la suite,

les 50 balais après tout, c'est elle qui les a!

Juste quelques remerciements à adresser à :

La Boite, Kate, Cathy, Célouloute et Valsansblog

pas pour les mêmes raisons mais chacune pour des bonnes.

Il s'agissait pour moi d'accessoiriser La Lulu

j'ai donc fait un cabas en lin brodé d'une kokeshi

indispensable pour la jeune fille branchée qu'elle est!

103_PANA3_1

lin 14 fils brodé en un fil, doublure en coton imprimé matriochka

et anses en ruban de lin

pis Valdemor n'a rien trouvé de mieux

que de lui faire découvrir les douces saveurs d'un bon thé,

alors pour qu'il reste au chaud pendant qu'elles papotent

la théière se cache dessous le lin !

exporter_1

lin 16 fils brodé en 1 fil et doublure en Liberty

Enfin comme la liste des participantes était très longue,

que La Boite a la tête comme une passoire,

Cathy a eu l'excellente idée de coucher

tous les noms sur du lin en rang d'oignon!

Pour que Véronique ne le perde pas ou qu'elle ne soit pas tentée

de s'en servir comme d'un lasso,

je l'ai planqué dans une boite recouverte de lin, bien sûr!

j'ai brodé un arbre aux coeurs,

signe d'Amitié

et

Lucette Boitémoi et toi & vous

103_PANA5

boite: lin 16 fils brodé en 1 et 2 fils, pompon de lin

et à l'intérieur un tissu japonais

rubans de lin 12 fils recto verso brodés en 1 et deux fils

bouton ancien en verre et bouton de nacre de Marie

Cathy, on remet ça quand tu veux!

Publicité
Commentaires
A
Et pi tu vs dire bonjour à la Prunelle http://lescreationsdepruneautine.blogs.marieclaireidees.com/, elle est toute nouvelle sur MCI, et elle fait des sacabobos qu'on en aura bien besoin pour se soigner après tes attaques à la gaufrette!
A
C'est ça, prends ton air innoncent, les piais en 'd'dans dans les délicates sandales et les yieux baissés sous l'ombre du torchon, tu rorise la blogosqphère entière sous ta redoutable gaufrette!<br /> Pffff, fais donc comme si de rien n'était!
T
Woui, woui: l'intissé et le stylo c'est génial puisque même moi j'y arrive!
J
T'as fini de terroriser toute la blogosphère!
C
Oui internet pour le shopping c'est bien, mais quel plaisir d'aller tourner les pages dans le magasin !<br /> Et puis les derniers livres que j'ai achetés (il y a des mois !), je n'en ai encore rien fait...
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité