Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
18 juin 2010

Premiers amours

En ce moment,je brode, je brode, je brode
quand on m'en laisse le temps
et j'ai plaisir à revenir à mes premiers amours,
le monochrome et les diagrammes du Passé Composé
de la créatrice du Grand Nord Marjorie Massey,
savant mélange de motifs anciens et de personnages naïfs.
J'en ai brodé tant et tant à mes débuts brodesques que
certains sont encadrés mais pas accrochés,
d'autres sont distribués
et le reste est rangé dans une armoire...

Comme j'y ai fait le tri récemment,
j'ai eu la surprise de redécouvrir un torchon de lin gris et blanc
sur lequel est couchée une de ces créations justement

de belles lettres alignées, quelques petites bébêtes, des couronnes de fleurs et des fruits,un joli tableau du printemps.

103_PANA2

pas tout à fait un monochrome

P1030501

mais un dégradé de gris avec une touche de sépia

pour souhaiter la ...

P1030500

 

Je pourrais l'utiliser pour essuyer les verres mais

à la maison, c'est la machine qui les sèche alors

la question est : que vais-je en faire maintenant,
vous avez une idée ?

Publicité
Commentaires
V
J'aime les tons.
T
Je l'aurai bien mis sous verre et exposé dans ma cuisine, c'est vraiment très joli!
C
Je ne sais pas si j'ai déjà répondu à cette note, y'a trop de com', je vérifie pas...<br /> ;-)<br /> <br /> alors je trouve cette broderie magnifique...ouaaaah trop belle...
K
Un centre de nappe pour ta table basse ou ta table de salle à manger peut etre !!! tu nous dira un !!!!!!
C
bon j'oublie donc le Bienvenue mais je comprend parfaitement . je ferais au fil du temps deux couvre lits comme la Baby Blancket de Lila franfreluche .<br /> as tu pensé à tu sais quoi ou tu n'as pas eu le temps ?<br /> bises !!!
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité