Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
7 mai 2010

J'irais voir ma normande!

Y a rien à faire, je ne sais pas distribuer les cadeaux
le jour J et j'essaie pas d'ailleurs,
pas assez rigolo !

Là je vois bien que certaines ont peur ...

C'est comme ça, entre autre, que...
Valsanblog a fêté son anniversaire à l'avance le 26 février
au lieu du ...

Mais sur cette planète, il est une Nana dont les initiales

P1090349

euh non non, Célouloute c'est pas toi, ni toi non plus Cathy ...

je disais donc...

qui habite ce bÔ pays

P1090347

que l'on surnomme

P1090363

et qui depuis le 28 février ne cesse de fêter son anniversaire,

de recevoir des cadeaux ...

et le comble est de constater

qu'elle ne prend même pas une ride!

Moi ça m'éneeeerve!!!

Mais comme elle le vaut plus que bien,

je lui ai tendu le bâton pour me faire battre;

en ce 7 mai, j'ai choisi de la fêter

enfin la poste a décidé pour moi en réalité.

2010_05_07


2010_05_071

 

 

Et sur notre planète,

Catherine

d'une générosité sans limite,

sème des graines de bonheur

tous les jours mais pas seulement...

En rentrant de Nantes,

j'ai eu la surprise de recevoir

ces merveilleux chaussons de laine

P1090401

qui ne me quittent plus presque plus ...

Mais non, Kate, je ne descends pas les escaliers ainsi chaussée!

Alors aujourd'hui pour la dernière fois

Bon anniversaire Kate !!!!

mais demain je recommence à beugler, je te préviens!

Publicité
Commentaires
B
Tout va bien alors ô ma reine!!!!<br /> Et effectivement, je l'ai lu sur un site qui parle de la vraie vérité vraie et véritable et si maintenant, tu me dis que c'est faux... pffff, perdoue, yé souis perdoue!!!!<br /> Et nous avons un lave-vaisselle au couvent?! Mais pourquoi j'étais pas au courant?!!<br /> <br /> Et Val a trop raison, après le poignet gauche, je frôle la tendinite à l'index droit à force de faire glisser la roulette de ma souris là... A bon entendeur, bonne nuit!
B
C'est plus qu'une histoire de mois maintenant :)<br /> <br /> Et psst, pssst, on a un point commun!!!!! Moi non plus j'essuie pas... Mais à la différence de toi, moi je mange donc y'a réellement des choses à laver et à essuyer...
L
Rose d'émotion qu'elle a du être la Kate!<br /> Tu vois, je te laisse un commentaire... Et même que si le poteau de la ligne du bocal ils ne l'avaient pas enlevé dimanche à 21h pendant que je terminais ma note, et bien que je serais venue te voir plus tôt...<br /> Forcément, la Bouate, c'est comme qui dirait un RV programmé!<br /> Maintenant, je vais devoir attendre qu'il remette le poteau au bon endroit. Et profiter des PC des copines quand je peux...<br /> Je t'embrasse bien bien fort,<br /> Et joyeux weekend!
V
la nouvelle note ? Celle qui fera qu'on pourra mettre un com au bout de 10 secondes de manipulation de la souris au lieu des 15 mn actuelles ?? T'as rien à nous montrer ou quoi ?? Ou alors t'as finalement décidé de braver le froid et le vent pour aller jouer à la marchande...
B
ma foi c'eti du lin sur le fauteuil? j'en sais plus trop rien, depuis le temps que je l'ai pas vu...
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité