Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
28 avril 2010

Mon salon de Nantes !

Déjà fini, eh oui, mais quel bonheur !

Mon séjour à Nantes fut jalonné de formidables rencontres,

l'une attendue et redoutée à la fois, une autre annoncée à la dernière minute,la troisième tout à fait impromptue et une quatrième qui a failli se faire ...

J'ai manqué Emeline mais elle a vu Marie, la bannière et moi, de loin !


Jeudi,j'ai eu l'immense plaisir de passer l'après-midi

avec

La Boite ...La Boitémoi !

Oui je sais, dis comme ça, ça parait incroyable

alors je vous apporte la preuve en image

P1010295

Comme je sais de citron sûr qu'elle est sous d'autres latitudes
en ce moment, je peux bien vous révéler un secret...

Elle n'est pas si carrée que ça,

même que les angles, elle les arrondit!

Et cerise sur le gâteau,

j'ai eu l'honneur d'être présentée à La Lucette,

j'étais très impressionnée alors qu'elle,

regardez comme elle a l'aise !

P1010296

Vendredi, j'ai vu La Nine

vêtue d'un splendide pull free dont elle a le secret.

Marie et moi en avons largement profité

pour tripoter, papoter et rigoler !

Et j'ai fait la connaissance de Sitelle et son époux,

avec qui, nous avons passé un agréable moment ponctué de rires.

Toute émotionnée que j'étais, je n'ai même pas

pensé à immortaliser ces instants !

Et l'essentiel de ces deux jours, je l'ai passé en compagnie

des Bas Bleus dans le stand

du Comptoir des Fleurettes

P1010328

Ce fut très amusant

de se trouver derrière le comptoir,

de voir les regards levés au ciel,

d'entendre les commentaires,

P1010293

P1010294

de se pavaner dans les allées en portant un collier de Marie...

mais vous devez savoir que lorsque vous portez une de ses merveilles,
on vous regarde uniquement...

dans LE COLLIER !!!


d'établir des contacts avec les exposants

et de découvrir le travail de nanas incroyables:

Julie Arkell

aussi belle à regarder que ce qu'elle fait,

Cloé Rousset

une jeunette qui associe le tricot, le crochet, la broderie

et le feutrage de la laine

et qui en plus est artiste de rue !

 

Merci à tous, sans vous,

ce salon n'aurait pas eu la même saveur !

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai adoré ce salon et j'ai craqué sur la belle expo de julie arkell encore plus beau que dans son livre...nath
L
... Mais c'est vrai qu'on l'a un peu tripotée , la Nine !!<br /> Mais ces p'tits volants , c'était tentant ...<br /> Tu crois qu'elle voudra plus qu'on l'approche ??<br /> <br /> Moi , j'suis quand même restée correcte ...<br /> <br /> Tout le monde peut pas en dire autant !
L
Merci de nous faire partager tes découvertes. Je suis scotchée devant les créas de Cloé Rousset.
T
Oui oui Corinna je troque avec tout le monde mais avec toi je ne peux oser: ce que tu fais c'est sublime.J'en ai une preuve à la maison.
B
20 H 16, toujours rien par ici, je surveille j'ai trop peur.
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité