Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
19 avril 2010

Le comptoir des fleurettes

Comme vous avez pu le lire précédemment,
ces dernière semaines,
j'étais occupée par un gros projet ...

3 mètres de lin et de tissus fleuris

des lettres et des fleurs

à appliquer et à broder

pour en faire quoi, vous me direz !

une housse de couette, nan...

un tapis, nan...

des transats, nan, ça j'ai déjà fait !


Une bannière pour le stand des Bas Bleus

"Le comptoir des fleurettes"

Comme vous avez pu le lire ici
ils seront présents au salon
"Pour l'amour du fil"
du 22 au 25 avril 2010 à Nantes

Alors si vous y allez, levez la tête,
vous verrez
montage_1

oh pardon de face ce sera mieux !

P1030944_1

Comment, c'est trop loin ?!!!
j'voudrais bien vous y voir 3m de large à photographier!
Et là c'est mieux ?
P1030932_1








P1030945_1


L'envers que vous ne verrez pas

sauf si un vent contraire se met à souffler

le_dos_1

sur lequel j'ai brodé un message

P1030989_1

mais ça c'est rien que pour eux !

Et tu vois La Boite moi, j'ai signé...

P1030867

Ensuite, vous aurez la chance de découvrir

et même de repartir avec les merveilles de Marie

2010_04_19

Des boules brodées

2010_04_171

et d'autres surprises qu'elle nous a réservé !

Publicité
Commentaires
K
Rho je suis encore plus blème de ne pas etre allé a ce salon !!! c'est sublime ce que tu leur a fait !!!!!!!!!!! je n'ai pas pu y aller car je me suis cassée les 2 jambes et la comme je n'avais pas de stand j'en profité à fond !!!! et bien non !!!! ouinnnnnnnnn et encore plus ouinnnn en voyant que les bas bleus et toi vous y étiez !!!
B
WOUAH WOUAH, mais qu'est ce que j'ai raté !!!<br /> Elle est superbe cette bannière, j'adore, c'est tout toi.<br /> Bon je vais m'inscrire à ta news parce que la c'est pas possible !
L
Je découvre ton blog et je passe un très bon moment, je reviendrais aussi!
A
Purée !!! Ca rigole pas... Elle est somptueuse ta banière, quel boulot...
B
J'ai une question importante pour toi làoùtucé...
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité