Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
18 avril 2010

Qu'elle est douce la chanson !

Rebaptisée à maintes reprises depuis
que je blog,
Corinnabellatchitchi fait partie des pseudos
que j'affectionne
puisqu'il fait référence à la chansonnette

Et dans ma vie, il en est une
qui tient une place particulière

Pour en faire une interprétation magistrale,

un nom m'est venu comme une évidence

Boitémoi

Elle a écouté sagement la frappadingue que je suis

et immédiatement m'a dit :

"j'vois bien un panneau de lin, façon mes mots brodés pour toi"

Elle avait prononcé les mots magiques :

LIN et BRODER

J'ai attendu sagement si si...

un peu longtemps

mais c'est normal, je lui avais fait d'autres demandes plus urgentes !

M'enfin, ayé je l'ai ...

Ma chanson douce

et tout y est !

la biche...qui en a les yeux

P1040014

 

le loup...qui m'fait un peu peur

mais pas trop

P1040036_1

les champipis ...hallucinogènes à souhait

P1040007_1

le brÂve chevalier... prêt à me sauver,

riez pas,

j'ai bien le droit de rêver !

P1040047_1

la belle princesse... pff un peu énervante celle-là tout de même,

vous avez vu ses cheveux d'or !

P1040034_1

le dormeur ...un peu ronfleur m'enfin, ça donne le rythme

P1040004_1

enfin la chanson toute brodée ou presque ...

P1040028


P1040045

P1040044_1


et au final, la voilà

fantasmagorik et mirifik !

P1040042_1


Merci Madame l'Artiste

Compte sur moi pour l'entretenir ta liste...

Publicité
Commentaires
M
... Ben moi j'ai même pas peur !<br /> La Corinette , je sais comment l'hypnotiser ...<br /> La Boite , j'ai une liste de questions longue comme mon bras à lui poser genre:<br /> Agueu agueuheu ???<br /> En pluche , j'suis championne en " plongée sous le stand " !<br /> J'ai un pot de chambre et des provisions de bouche ... J'peux tenir quat'jours sans refaire surface .
C
Mais c'est incroyable!!! Quel travail!!<br /> La générosité de Véronique est sans borne. Je suis très heureuse pour toi, c'est vraiment beau!!
V
a peur de l'autre, l'autre a peur de l'une, et les deux ont peur des zot' aussi ou pas ?? Finalement, ça m'a pas l'air d'être un voyage d'agrément...
B
ah, enfin une qui se rend compte combien ma vie est difficile... ça réchauffe le coeur, paske le soleil normand ce matin, il est encore bien frais. Kate, mets ton chapo quand même.
B
T'as pas vu sa liste à la dame?? Mais je dois dire que ça me titille quand je vois vos 2 merveilles à Nine et à toi!!
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité