Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
2 avril 2010

Honteusement gagné ...


Gentiment repêchée par Sitelle pour participer à sa fête
anniversaire,

j'ai eu la chance d'avoir été tirée au sort...

Comme dirait Kate, tu es vraiment brodée de nouilles !

J'ai donc eu la surprise de recevoir

un joli coussinet en lin brodé en un fil

que j'aurais pu accrocher à l'un de ces ciseaux

P1090282

mais finalement mes ciseaux de brodeuse feront l'affaire.

En plus, je ne sais pas vous, mais moi, je les cherche toujours

109_PANA1

Ainsi parés, je devrais désormais les retrouver facilement.

Et ce n'est pas tout, Sitelle a eu l'idée géniale de semer

des graines dans son envoi et pas n'importe lesquelles...

des graines de lin d'ornement!

P1090284

Pour le moment, j'ai du lin sous diverses formes

mais pas encore dans mon jardin alors je vais les planter

et je reviendrai vous parler du lin dans tous ses états

dans quelques temps quand il aura poussé.

Un grand MERCI Sitelle

Sortir quelques unes de mes vieilleries me donne l'occasion

de vous montrer un bel ouvrage d'écolière et de remercier Marion

qui a eu la gentillesse de me le confier, il y a quelques temps...

Il s'agit d'un ouvrage venant de sa maman ou de sa tante,

n'étant pas signé, elle ne pouvait le dire,

qu'elle a retrouvé chez sa grand mère.

P1090285


109_PANA

Il a une place privilégiée dans la vitrine de mon atelier.


Et ça c'est pour la Dame qui va manquer !

P1090270

affiche, souvenir de mon périple

Bon voyage et va voir Grenade si tu le peux !
 

Publicité
Commentaires
B
skuze, mais pcr cépapire que corinnabellatchitchi, pi céplucour.
V
au départ je lui avais fait un joli sourire à ce mouton... mais quand il a vu ce que son prédécesseur était devenu, ça lui a passé l'envie de rigoler, crois-moi !
B
Je sors 2 sec. de ma mise à l'écart volontaire pour te faire part de cette info:<br /> http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/11/814719-Un-couvent-braque-en-Corse-pour-un-butin-de-1-500-euros.html
V
ma fleurette?? je rappelle au monde entier qui vient ici et qui lit les commentaires que la redoutable, c'est toi ! Et c'est même pas moi qui l'ai dit, alors c'est que ça doit être vrai. Et toc !
C
alors tu aimes la A de Boitemoi ????
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité