Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
19 mars 2010

Sac à dos, première!

En ce début d'année, Bénédicte me faisait une demande
des plus communes pour moi,
réaliser un sac en lin
jusque là tout va bien...
une kokeshi appliquée
   je me dis trop fastoche, ça, je sais faire ...

P1090009

mais là où l'histoire se corse
c'est qu'elle voulait pouvoir le porter sur le dos. 

J'ai jamais fait ça, moi !!!

Je n'avais pas de patron alors j'ai cherché un tuto
pff...
celui que j'avais trouvé était en anglais
et je ne suis pas bilingue comme Valsanblog.
Alors je l'ai réalisé au feeling
(eh oui, Val,je fais des progrès, un mot de plus in english!)

J'ai réfléchi un peu,

monté, démonté,

proféré mes jurons favoris,

monté, démonté...

Et là, suspens, vous vous demandez si je l'ai remonté ...

Oh que oui ! je l'ai remonté, même terminé...

avec la sensation agréable d'être allée jusqu'au bout!!!

en plus, je crois qu'il plaît à la Dame ...

P1090008

f_vrier_201015


Publicité
Commentaires
B
Tu fimotes... euh, tu boudes??
M
rencontre manquée donc, la prochaine fois que tu connais une belle reunion en picardie, previens moi, je t'y rejoindrai.
C
Superbe création.... Bravo!
S
Trop chou, ce sac ! j'adore ! <br /> Fait au feeling ? Chapeau bas, Madame !
C
et t'as pas fait un tuto pour tes copines de la blogo qui pourrait preferer ne pas devoir s'arracher leurs cheveux??<br /> Hein???
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité