Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
16 mars 2010

Ma page pour Minicub

Pour la troisième fois, me voici propulsée
au rang de fée marraine
et aujourd'hui, c'est pour Minicub
le p'tit bout de Majicub.

Du lin rouge,
P1070256
deux bébêtes appliquées en relief

et un peu de broderie.
P1070255_1

De tout mon

P1090203

je leur souhaite que du bonheur !

ps : t'as vu La Boite comme elle est belle ma Batata !

Publicité
Commentaires
V
j'adore !!!
K
mais qu'elle actionne bien ses mains la cornette ! et que c'est beau !<br /> bien sûr que les jumelles de coeurs ça existe, je commence à en avoir une belle grappe !
K
mais qu'elle actionne bien ses mains la cornette ! et que c'est beau !<br /> bien sûr que les jumelles de coeurs ça existe, je commence à en avoir une belle grappe !
V
moi, c kikacafté ?? D'ailleurs, les absentEs ont toujours tort, n'est-il pas ? Alors je dirais comme ça... au hasard... que y'en a qui savent lire les coms !!!<br /> Et t'en es où au niveau sagesse ??
K
Non, c'est un déménagement décidé il y a 15 jours, et prévu dans 15 jours ;o)!!<br /> Donc je n'ouvrirai les portes du zoo que dans un mois je pense... après m'être posée de mes courbatures et de mes heures de sommeil récupérées. <br /> Et très jolie ta page, comme toujours!!<br /> Bises
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité