Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
4 mars 2010

En veux-tu, en voilà !

Malgré la rigueur de l'hiver,

une vie paisible s'écoulait à Blogoland avant...

avant quoi ...

le retour de Marimarcelle, bien sûr !

Très douée pour exciter les troupes,

avec ses acolytes Bénédicte et Valérie,

elles me réclament une note, d'la déjantée,

d'la technicolor, qu'elles disaient,

du boudin qu'elles voulaient,

j'en avais bien un

mais vous l'avez déjà vu ici

des pustules...

à part celles qui figurent sur mon visage

après une orgie de chocolat,

je vois pas et je vous les montrerai pas !

Pour ne pas avoir la tendinite de la mollette de Boitémoi

sur le dos et en âme charitable que je suis...

Suffit, je vous entends d'ici !

je vais quand même contenter leur appétit féroce

en rendant hommage à un personnage haut en couleur

que l'on fête aujourd'hui,

qui me laisse un souvenir impérissable

mais surtout qui remplit toutes les attentes de ces Dames!


Vous vouliez du boudin

kiosque_561611bea


avec tout ce qu'il s'enfile dans le gosier,

je pense bien qu'il doit en avoir quelques uns bien placés...


Vous vouliez des pustules

casimir_hypolite_5616138cb

ce sont les plus jolies que je connaisse...

Boitémoi, j'ai trouvé ta superbrouette

pour ta visite dans le Grand Nord !


Vous vouliez de la technicolor

kiosque_561609ce9

En veux-tu, en voilà !


Ma Kate, si j'ai un peu copié ton concept

pour cette note aujourd'hui, c'est

qu'elles m'ont mis la prezionnnnnnnnnnnnnne !!!

Pour me faire pardonner,

clique sur l'image et tu verras la plus belle des vacca


CasimirAnimaux


En plus de mettre le feu aux poudres,

la squatteusedeblog émet des doutes

quant à la justesse du chant de la Castafiorinna,

alors écoute! ( pour les neurones en friche, il faut cliquer sur l'image!)

tintinmimir_1


Bon d'accord, le Casimir du calendrier, c'est pas celui-là

alors ma Soeur racaille, rien que pour toi,

le v'là, le vrai de vrai

le polonais !

saint_casimir

Maintenant que j'ai rempli avec brio

ma part du contrat...imaginaire

enlève le, le Marcel !

MERCI Mesdames d'être là

et à je sais pas quand, on m'attend ...

5edp4azh


Publicité
Commentaires
V
Avec tout ça, je suis l'acolyte numéro combien moi ?? Nan parce que j'aimerais bien jouer aussi à cellekichangedenomdansénotes !
B
mais non même Al Zheimer i sait plus où il les a vues les fleurettes, même pas sous le comptoir. Toute façon à l'heure qu'il est le vieil Al il est tombé dans l'arrosoir. y a pluka tirer l'échelle, le monde est foutu.
K
qu'est ce que ça caquète là dedans ! c'est pas possible ! si ça c'est un couvent moi je suis Bernadette SOUBIROU !
V
t'oublie les notes enregistrées et programmées pour telle ou telle heure... si ça se trouve, elle a craqué bien avant Corinna... et elle essaie de nous faire croire qu'elle est beaucoup plus forte que ce qu'elle est en réalité...<br /> En tout cas je remarque qu'il y a des questions auxquelles elle ne répond pas Corinna... C'est bien étrange...
B
ça tangue, ça tangue... Casimir va tomber à l'eau... allez, juste pour le plaisir parce que ça fait longtemps... pète et répète sont dans un bateau, pète (autrement dit Casimir) tombe à l'eau, qui reste-t-il??<br /> Attention Inspecteur Marcellebasbleu nous sort le grand jeu, tu vas tomber comme une mouche... en fait, tout ce qu'on veut, c'est ton bateau... avec le lin à l'intérieur, ça va sans dire!
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité