Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
4 février 2010

Petit tour chez ...

Dame Marmotte dans sa newsletter dominicale

m'a confié la lourde tâche

de vous faire découvrir un autre univers ...

Seulement, je dois avouer que
je ne papillonne pas de blog en blog
à la recherche de nouveautés.


Alors je vous propose ma dernière trouvaille,

Marcel Taton


j'ai pu admiré ses sculptures

à la Christine De Cuyper Gallery

de Bruxelles

P1060874


OVNI

photo prise à la Chritine De Cuyper Gallery


un Artiste dont je serais très heureuse

d'avoir un petit bout de lui chez moi

quand je serais grande peut-être...


Allez voir vous n'en reviendrez pas !



Publicité
Commentaires
B
elle a pas l'air trop d'accord avec toi madame valdemor rapport à l'après dimanche qui vient bientôt là tout de suite.
D
n'empêche que la Marmotte elle est giga fière de son marmotton ! Elle a pîgé le truc nous faire découvrir quelque chose un univers, un blog... ce qui nous plait. Bravo et merci d'avoir jouer le jeu !<br /> Quand aux autres, faites pas trop les malignes, la semaine prochaine çà tourne !
N
Ouais, tout ça pour être à l'honneur dans la prochaine newsletter!!!
L
si ce n'est pas une honte:faire travailler les autres, par news letter en plus!!<br /> <br /> merci la marmotte, grâce à toi on a découvert un bel univers-)
C
Si on te demande un truc gentiment dans une newsletter à laquelle t'es pas inscrite, ça marche aussi??<br /> Sinon, j'aime beaucoup ce que tu nous a fait découvrir, merci dame!
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité