Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au tour du Lin
Derniers commentaires
5 novembre 2009

J'y vais ou j'y vais pas !

En ce moment dans ma tête, ça ressemble un peu à ça

fantastic_library_tom_gauld1
par Tom Gauld pour The New Yorker à propos de Google books



En cause : ma participation
au salon des loisirs créatifs de Sailly sur la Lys.

affiche_salon_creatif_2009_12_copie_1

Attention, si vous voulez venir,
plusieurs conditions sont requises :

- être dans la région NÔrd,
- renoncer à un week-end sous la couette,
- avoir envie de braver le froid...certainement la pluie aussi,
- persuader votre conjoint et vos enfants
qu'il s'agit là d'une sortie familiale incontournable
et surtout
- ne pas être apeurée à l'idée de me rencontrer.

En contrepartie,

vous y trouverez des personnes sympathiques et accueillantes
notamment le club Lys croix que je remercie,
vous découvrirez une trentaines d'exposants dans des domaines variés
( mercerie, point de croix, bijoux, peinture, patchwork, poterie etc...),
vous passerez un moment agréable au chaud
(si, si, c'est dans une salle, pas fous les nordistes quoique moi...
et l'entrée est gratuite!)

Petits et Grands,
(vous savez le conjoint qui traîne de la patte
derrière vous et les enfants qui ont toujours faim ou soif ou
qui veulent se soulager à peine arrivés sur place !)
pourront passer le temps en s'amusant grâce au club de modélisme.


En attendant, voici un aperçu de ce que vous y verrez

novembre_2009

Mais voyant les jours défilés à toute vitesse,

le doute m'envahit et

ce petit air trotte dans ma tête ...

"J'y vais ou j'y vais pas ..."

Publicité
Commentaires
M
...Coquin de pochon !!!<br /> C'est ici qu'il se planquait ... Ne regarde pas<br /> Photo piquée !( mais c'est pour la bonne cause ... )
M
... Je crois que j'ai un peu de mal à me comprendre aussi !<br /> Aaach , vieillesseuh ...
B
Moi, je suis comme Marie... j'attends, sauf que à la différence de Marie, je ne comprends rien de ce qu'elle écrit!
M
Mon pseudo est tellement bien choisi que je te l'ai envoyé deux fois ! (mon com)<br /> <br /> Ne me dis pas que je suis plantée ici alors que t'as publié sur MCI ...<br /> <br /> J'ai un peu la spécialité de rester plantée sur la mauvaise note ...
M
... T'as vu ??<br /> J'ai appris à faire des coeurs ...<br /> Oui , je sais , c'est très c☻n !<br /> Mais comme je ne sais pas crocheter , en attendant que tu publies ...<br /> J'peux aussi te faire des piques ...<br /> ♣♣♣<br /> M☻rd☻ , des trèfles !<br /> Tsss ...
Au tour du Lin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité